إعلانات المنتدى

aider moi ,probleme

الأعضاء الذين قرؤوا الموضوع ( 0 عضواً )

نسيم الاسلام

مزمار جديد
3 يونيو 2010
2
0
0
القارئ المفضل
محمد صدّيق المنشاوي
bonjour a toute , je peut discuter au français a cette forum parce que je ne peut pas parler en arabe, merci

*أسماء الجزائرية*

مزمار ذهبي
17 أغسطس 2009
1,137
3
0
رد: aider moi ,probleme

al salam alikom

Je vais essayer de vous aider....

Oui, certainement, tu peux participer avec nous. Il ya beaucoup de membres à comprendre la langue française très bien et nous allons vous aider mon frère

عبيد الجزائري

مزمار ألماسي
13 مارس 2007
1,867
1
38

bonjour a toute , je peut discuter au français a cette forum parce que je ne peut pas parler en arabe, merci

salam 3likoum
bienvenue mon frere et inchllah avec nous tu va apprendre a parler et ecrire en arabe , t'inquiete c'est facile il faut avoir la volonte et on est la pour t'aider

نسيم الاسلام

مزمار جديد
3 يونيو 2010
2
0
0
القارئ المفضل
محمد صدّيق المنشاوي

al salam , moi j'ai un double nationalité marocain française , et je suis en france depuis 15 ans ça fait 5 ans en maroc c'est a dire mon age est 20 ans , je connait la langue arabe mait pas trop , j'ai essey de comprendre l'islam, je connait matwli a_cha3rwi , 3amrou khaled et al_jafri

*رضا*

إداري قدير سابق وعضو شرف
عضو شرف
4 يونيو 2006
41,913
120
63

الســــــــــلام عليكــــــــــم ورحمــة الله وبركـاتـــــــه

Salut mon frère et soit le bienvenue parmi nous
si tu as des questions concernant la langue arabe ou la religion ou tout autre chose, mets les ici et inc'Allah on t'aidera du mieux qu'on peut

أمّ ورقة الشّهيدة

مزمار ذهبي
24 ديسمبر 2007
1,145
3
0

َAssalamou Alaycoum
Soyez les bienvenus parmi nous...
je tiens à vous affirmer que les membres de cet estimable forum dans leurs majorité comprennent le français et le metrisent trés bien...
ont est là bien sûr pour vous aidez dans la mesure du possible...
et bienvenu encore une fois.​

الأعضاء الذين يشاهدون هذا الموضوع